LUXEMBOURG PRÊT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT 2024
LUXEMBOURG CRÉDIT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

LUXEMBOURG PRÊT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT 2024

LUXEMBOURG CRÉDIT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT LUXEMBOURG PRÊT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT 2024

Au Luxembourg, un prêt pour Français non-résident en 2024 est défini tout simplement par un crédit obtenu auprès d’une banque luxembourgeoise ou d’un courtier de prêt luxembourgeois pour une personne de nationalité française qui n’habite pas dans l’Arche-Duché.

Au Luxembourg, le prêt pour Français non-résident a pour objectif de donner accès à ce type d’emprunteur à un prêt personnel ou bien un crédit immobilier ou pour acheter une voiture.

Au Luxembourg, le crédit pour Français non-résident va faire face à des obstacles concernant les critères de base au sein d’un dossier de crédit qui demeure la domiciliation des salaires mensuels de l’emprunteur français, l’absence du demandeur de prêt du fichier bancaire luxembourgeois donc sans historique bancaire, ce qui est mauvais signe pour tout prêteur luxembourgeois.

Au Luxembourg, le prêt pour Français non-résident en 2024 n'est pas évident car un prêt est normalement réservé aux personnes morales et physiques disposant d’un compte particulier ou professionnel auprès d’une banque luxembourgeoise par lequel transite tous les revenus et dépenses de manière régulière.

Quels organismes financiers proposent au Luxembourg, un prêt pour Français non-résident en 2024 ?

Prêts disponibles au Luxembourg pour les Français non-résidents en 2024

Plusieurs institutions financières luxembourgeoises proposent des prêts adaptés aux Français non-résidents. Voici quelques options :

  • Banque Internationale à Luxembourg (BIL): Offre des prêts personnels avec possibilité de simulation de crédit en ligne. Taux d'intérêt à partir de 4%. Durée de remboursement de 12 à 60 mois.
  • BGL BNP Paribas: Similaire à la BIL avec des prêts pour non-résidents et des taux commençant à environ 4.96%.
  • Fortuna Banque: Propose des prêts dont les détails des conditions sont à définir par la banque.

Pour plus d'informations et pour accéder aux services en ligne de ces banques, visitez leurs sites Web: