LUXEMBOURG PRÊT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

LUXEMBOURG CRÉDIT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

LUXEMBOURG PRÊT POUR FRANÇAIS N'Y HABITANT PAS

Au Luxembourg, un crédit pour Français non-résident est tout simplement un emprunt obtenu auprès d’une banque luxembourgeoise ou d’un courtier de prêt luxembourgeois pour une personne de nationalité française qui n’habite pas dans l’Arche-Duché.

Au Luxembourg, le financement pour Français ne résidant pas dans le pays a pour objectif de donner accès à ce type d’emprunteur à un prêt personnel ou bien un crédit immobilier ou pour acheter une voiture.

Au Luxembourg, le prêt pour Français non-résident va faire face à des obstacles concernant les critères de base au sein d’un dossier de crédit qui demeure la domiciliation des salaires mensuels de l’emprunteur français, l’absence du demandeur de prêt du fichier bancaire luxembourgeois donc sans historique bancaire, ce qui est mauvais signe pour tout prêteur luxembourgeois.

Au Luxembourg, le prêt est normalement réservé aux personnes morales et physiques disposant d’un compte particulier ou professionnel auprès d’une banque luxembourgeoise par lequel transite tous les revenus et dépenses de manière régulière.