PRÊT INTERNATIONAL POUR INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT INTERNATIONAL POUR INTERDIT BANCAIRE FCC BANQUE DE FRANCE

Le prêt international pour interdit bancaire est composé d’une option financière garantie par des prêteurs internationaux qui s’orientent à aider les personnes qui se trouvent dans le fichier bancaire central de la Banque de France et ainsi sous interdiction bancaire.

Le crédit international pour interdit bancaire se donne comme objectif de permettre à un emprunteur qui voit toutes les portes d’accès à un financement se refermer en raison de son fichage à la BdF d’accéder à un emprunt plus facilement.

Le financement international pour interdit bancaire est en théorie une solution parfaite étant donné que le fichage FCC pour l’emprunteur n’est consultable qu’en France, alors que les organismes financiers internationaux n’ont accès qu’à leurs fichiers bancaires locaux.

Un emprunt international pour interdit bancaire est soumis toutefois à certaines conditions que l’on soit résident ou non-résident car il s’agira principalement que l’on dispose de la capacité de rembourser de financement même sous interdiction bancaire.