PRÊT INTERNATIONAL POUR NON-RÉSIDENT

PRÊT INTERNATIONAL POUR NON-RÉSIDENT

CRÉDIT INTERNATIONAL POUR NON-RÉSIDENT

Le prêt international pour non-résident est composé d‘une solution de financement mise à la disposition d‘un emprunteur qui qui ne réside pas dans le même pays que celui de la banque internationale ou de la société de crédit internationale.

Le crédit international pour non-résident est souvent l‘ultime solution qui demeure au demandeur de financement qui n‘est pas en mesure d‘obtenir accès a un emprunt dans son pays de résidence.

Le financement international pour non-résident est perçu comme un moyen de résoudre ses problèmes de financement en optant pour l‘étranger, étant donné que la demande de crédit se fera de manière incognito, c‘est-à-dire sans que les banques internationales ne connaissent les antécédents du demandeur.

Le non-résident qui souhaite un accord de crédit international aura un problème à obtenir des fonds non pas parce qu‘il ne dispose pas d‘adresse dans le pays de l‘organisme prêteur, mais principalement en raison de l‘absence d‘un compte bancaire et surtout de l‘absence de domiciliation des revenus auprès de ce compte chez la banque internationale.