LEASING LOA LLD AUTO INTERNATIONAL CRÉDIT-BAIL À L'ÉTRANGER

LEASING LOA LLD AUTO INTERNATIONAL 2024

LEASING LOA LLD VOITURE À L'ÉTRANGER CRÉDIT-BAIL AUTOMOBILE INTERNATIONAL

Le leasing voiture international en 2024 est défini comme un crédit-bail disponible auprès de crédit-bailleur internationaux qu‘il s‘agisse d‘un concessionnaire automobile international ou bien d‘une banque internationale.

Le leasing auto international peut se présenter aussi bien comme une LOA internationale (Location avec Option d‘Achat étrangère) ou une LLD internationale (Location s Longue Durée étrangère).

Le crédit-bail automobile international peut être intéressant lorsqu‘il s‘agit de comparer les tarifs de leasing appliqués à l'étranger et ceux dans le pays du preneur de bail.

Le leasing international en 2024 couvrant les biens immobiles comme l'équipement industriel ou de machines, n'a pas de peine à fonctionner, il est même très prisé par les entreprises.

LISTE DES SOCIÉTÉS DE LEASING AUTO À L'ÉTRANGER

Ci-dessous, vous trouverez une liste des entreprises internationales offrant des services de leasing de voitures, idéales pour les clients internationaux et les expatriés.

  • International Car Lease Holding - Comprend plusieurs marques telles que Van Mossel Autolease, J&T Autolease, et DirectLease, offrant des services de leasing et de gestion de flotte sans souci.
  • International AutoSource - Spécialisée dans les solutions de leasing et de financement de véhicules pour les expatriés et les diplomates aux États-Unis, offrant des options flexibles sans nécessité d'antécédents de crédit locaux.
  • Saudi Fransi for Lease Finance (SFL) - Basée en Arabie Saoudite, cette entreprise propose des solutions de leasing conformes à la Sharia, avec un focus sur l'innovation et la satisfaction clientèle.