PRÊT INTERNATIONAL ENTRE PARTICULIER

CRÉDIT INTERNATIONAL ENTRE PARTICULIERS

Un prêt international entre particulier est un crédit qu'un prêteur privé octroie à un emprunteur privé alors que les deux parties ne se trouvent pas dans le même pays en raison des difficultés qu'a l'emprunteur à trouver dans son propre pays.

Le prêt international entre particulier est très souvent offert sous différentes formes sur internet soit à travers des annonces qui ne laissent d’adresse que l’email ou bien soit il s’agit se site web qui n’ont rien de sérieux.

Le crédit international entre particuliers appelé aussi prêt privé à l'étranger est en fait une utopie car déjà que le prêt entre personnes privées est quasiment impossible en étant dans le même pays, il est difficile de s'imagine ce type de financement à l'étranger.

Un prêt entre particuliers proposé à l'international n'est souvent que l'exploitation pure et simple du désespoir de personnes surendettées qui risquent malheureusement de tomber dans des arnaques vu les frais qui sont demandés contre aucune garenatie de se faire acoorder un prêt.

Le crédit international entre particulier sérieux demeure néanmoins existant à conditions d’utiliser des plates-formes autorisées de P2P ou de financement participatif ou bien de s’adresser à des sociétés de prêt privé internationales à l’intention d’entrepreneurs.